mardi 16 juin 2015

Bonjour, Bonjour ♡

Me revoilà où me voici.

Le blog étant créé depuis un moment, je décide enfin de me lancer. bonne nouvelle, victoire, youpii

Je ne sais pas vraiment combien d'articles je vais pouvoir poster et en combien de temps, mais  je ferais de mon mieux.

Je suis une étudiante de 20 ans, je viens de la campagne (vous savez qu'il y'a beaucoup d'avantages de vivre à la campagne?) Je suis plutôt petite (155cm) et pas très épaisse (40kg) j'ai les cheveux bruns, et les yeux foncés, je suis une éternelle insatisfaite, et j'ai des soucis d'organisation...

Si vous avez des idées d'articles, sachez que je suis ouverte et que je ferais (encore une fois) de mon mieux. ♡

Dans mon blog, je pense parler de beaucoup de choses, d'être ouverte et de ne pas me focaliser sur un seul thème, je prendrai en compte les commentaires.

Vous pouvez me trouver sur : Hellocoton ainsi que Twitter.

Prenez soin de vous, ♡

L'image provient de WeHeartIt

2 commentaires: